Membres du Comité

Le premier comité de Créativ’ Harp est constitué de:

Elodie Wulliens (Présidente et trésorière)

Née en 1979, Elodie Wulliens débute la harpe au Conservatoire de Neuchâtel dans la classe de Line Gaudard. Elle profite d’une année sabbatique en 1999 pour bénéficier des précieux cours de la harpiste Isabelle Marie à Lyon. De 2000 à 2005, elle poursuit ses études au Conservatoire de Lausanne dans une double filière obtenant ainsi en parallèle son diplôme d’enseignement de harpe dans la classe de Chantal Mathieu ainsi que son Brevet de Maître de Musique en 2005.

Polyvalente, elle obtient en 2007 son certificat de Chef de Chœur et suit actuellement une formation Supérieur avec Pascal Mayer. Elodie a ainsi dirigé depuis 2003 plusieurs formations dont l’Echo du Vallon de Vaulion ou le Chœur d’Hommes Montricher-Mont-la-Ville et dirige actuellement la Lyre d’Ependes depuis 2011.

Elle enseigne la harpe et le solfège dans les Ecoles de Musique d’Epalinges, de Cossonay ainsi qu’en privé.

Céline Gay des Combes (Vice-Présidente et secrétaire)

Titulaire des diplômes d’Enseignement, de Concert et de Soliste à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dans la classe de Chantal Mathieu et lauréate de plusieurs concours. Céline partage son temps entre sa carrière de soliste, de chambriste et d’enseignante. Elle a été soutenue dans ses projets notamment par la Fondation Irène Dénériaz ou la fondation Ernst Goehner.

La musique de chambre lui tenant très à cœur, Céline joue en Suisse comme à l’étranger (USA, Italie, Espagne, France, Colombie) avec ses différents ensembles dont le duo Deux en Harpe – avec Lindsay Buffington harpiste –avec laquelle elles ont enregistré leur cd « Pas de deux harpistiques », avec la soprano Véronique Mercier ou avec le Duo Harpian. Julia Froschhammer, -sa partenaire pianiste du duo Harpian- et elle, ont enregistré leur premier CD en 2014 pour la maison Gallo, les conduisant à être invitées notamment par Radio France Musique aux Emissions « Leur premier CD » ou « Jeunes Interprètes » en 2015, ainsi qu’à se produire à l’Ambassade suisse de Washington en 2016. Depuis 2013, Céline fait partie de l’orchestre Geneva Camerata. Ses différentes formations l’ont menée à partager ponctuellement la scène avec des artistes tels que June Anderson, Emmanuel Pahud, Daniel Hope, Marielle Nordmann, Stefan Rieckhoff, Jacky Terrasson, Brigitte Fossé ou Alain Carré.

Parallèlement, passionnée par la pédagogie, la didactique et l’enseignement, Céline a enseigné à L’Institut de Ribaupierre de Lausanne de 2001 à 2014.
Elle enseigne désormais au Conservatoire de l’Ouest Vaudois (COV), à Morges, depuis 2010 ainsi qu’au Conservatoire populaire de Genève depuis 2014. Elle est en outre Maître de Stage et tuteur de mémoire dans le cadre de la formation pédagogique des étudiants professionnels de la Haute Ecole de Musique de Genève (HEM) ainsi que de la Haute Ecole de Musique de Lausanne (HEMU) où elle y enseigne également la harpe dans le cadre du CAS (certificat d’aptitudes supérieures) Willems depuis 2014.
Céline est amenée à donner des stages et master-class dont celui d »une semaine dans le cadre du premier Festival de harpe de Bogota en 2013. Afin de faire découvrir à quel point la harpe possède plus d’une corde à son arc, de la dépoussiérer de ses clichés et par désir de toucher tout public, Céline crée plusieurs spectacles musicaux, dont « Il était une fois la harpe » ou « la harpe se dévoile ».

Olivier Unternaehrer (membre du comité)